Miami 2020 : 10 milliards de dollars d’investissements immobilier

Si vous hésitiez encore, c’est le moment d’investir ! Miami 2020 c’est 10 milliards de dollars d’investissement immobilier sur 171 chantiers localisé à Downtown Miami, le quartier d’affaire de Miami.

Jamais une ville n’a été si prête à créer son future comme l’est aujourd’hui Miami. Les signes ne trompent pas : réémergence de grues, casques, et brochures immobilieres sexy. De nouveaux projets de grattes-ciel dans lesquels le luxe y est omniprésent, une ville dans la quelle la vie en première classe est le mode de vie. Personne ne peut nier que l’avenir de Miami sera impressionnant !

En 2012, le Rapport de la Richesse (The Wealth Report 2012) réalisé par Knight Frank, plaçait Miami en 6ème position avant Genève, Shanghai, Pékin et Berlin pour n’en nommer que quelques-unes.

Nous avons voulu vous présenter ici quelques-uns des projets de Miami 2020 et qui contribueront à la réussite future de Miami et ses quartiers. D’ici quelques années, nous devrions voir sortir de terre la plupart de ces projets qui constituent l’élaboration du nouveau Miami 2020 et qui ont pour objectif de stimuler l’économie locale et d’attirer des touristes du monde entier :

  • Resorts World Miami

resorts-world-miami-2020

La construction de Resorts World Miami débutera en 2015 et sera réalisé par le cabinet locale d’architectes Architectonica. Ce complexe sera construit sur ​​le site du Miami Herald, en bordure de la baie de Biscayne. Il sera le plus grand développement immobilier de l’histoire de la Floride et possèdera l’une des plus grandes piscines du monde.

  • Miami World Center

Miami Worls Center
Miami World Center est une aire de jeux métropolitaine englobant une grande partie de la zone du centre ville entre Biscayne Boulevard, North Miami Avenue et le Grand Central Park. Cette métropole urbaine sera la plus condensée après Manhattan, New York et sera une enclave très prisée qui va donner un nouveau sens à travailler, jouer et vivre au centre-ville de Miami (Downtown Miami).

  • Le Perez Art Museum Miami par Herzog de Meuron

Le Perez Art Museum Miami
Pour confirmer sa réputation de centre artistique voici le Perez Art Museum Miami qui a ouvert ses portes en Décembre 2013. Le Perez Art Museum offre des vues spectaculaires sur la baie et le centre-ville de Miami et sera un incubateur de plus de18,000 mètres carrés de programmes artistiques et éducatifs internationaux.

  • Le Musée des Sciences de Miami

Miami Science Museum
Le Miami Science Museum (Musée de Science de Miami) sera construit sur un terrai de plus de 160,000 m2. Le bâtiment de 23,000 m² d’espace interactif, conçu par les architectes Grimshaw, abritera un majestueux planétarium numérique ainsi que de nombreuses expositions aquatiques originales, le tout au milieu de jardins tropicaux luxuriants qui inspirent une expérience unique.

  • Miami Design District

Miami Design District

Le Design District de Miami se développe dans un ancien quartier abandonné d’entrepôts de meubles. Désormais en pleine renaissance et revendiquant sa place parmis les plus prestigieux quatiers de la mode en présentant de superbes nouvelles vitrines abritant des noms comme Hermès, Louis Vuitton, Poltrona Frau, Cartier pour n’en nommer que quelques-uns. Plus de 100 marques auront un pied à terre dans le Design District de Miami d’ici 2015.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour ne pas manquer l’opportunité d’investir dès aujourd’hui dans l’immobilier à Miami !

One Comment

  • Immobilier Miami dit :

    Les grands investisseurs immobiliers mondiaux optent pour des territoires stratégiques pour fleurir leurs projets ! Et le choix du pays des étoiles n’est pas pour autant étonnant. Plus encore s’ils choisissent une ville où vivent la plupart les riches expatriés (et par là, il faut savoir que la plupart des investisseurs sont des étrangers). Mais malgré sa grande puissance, on n’ose toujours pas imaginer que Miami serait le nouveau Dubaï. Dans tous les cas, l’immobilier reste l’un des rares secteurs dans ce monde à ne pas souffrir de la crise économique. C’est pourquoi des milliards y sont versés tous les ans !

Leave a Reply




XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>