Le marché Immobilier en Floride remonte rapidement

Immobilier en FlorideLe marché immobilier en Floride et en particulier dans le sud-est de la Floride continue de montrer des progrès et à remonter assez rapidement. Le Comté de Broward a vus le nombre de biens immobiliers à vendre avec diminuer de 18% au dernier trimestre de 2012. Les ventes de biens immobiliers ont légèrement augmenté alors que les prix ont augmenté en moyenne de 18,7%. Les perspectives globales dans le Comté de Miami-Dade sont similaires avec une légère hausse du nombre de ventes tandis que le prix par mètre carré a augmenté de 15,8%.

En ce qui concerne le marché de l’immobilier de luxe en Floride, les propriétés résidentielles (maisons individuelles, maison mitoyennes et Condos) entre 1 million de dollars et 2 millions de dollars ont affiché une hausse des ventes d’environ 30% au premier trimestre 2013 par rapport au même trimestre l’an dernier alors que le marché des biens immobilier de luxe d’une valeur de plus de 5 millions de dollars et celui des biens compris entre 500,000 dollars et 1 million de dollars ont connu une augmentation moins importante.

Dans le Comté de Miami-Dade les ventes de maisons individuelles a augmenté de plus de 40% sur sur l’année 2012, alors que les prix ont augmenté de 9,5% en moyenne. Le marché des condos (appartements) a lui aussi affiché une hausse conséquente avec un prix moyen tournant aux alentours de 7,500 € du mètre carré en Avril 2013. Les quartiers de Sunny Isles et Aventura continuent d’être les leaders dans le nombre de ventes effectuées avec une augmentation de 75,7% du nombre des ventes au cours du premier trimestre de 2013 alors que les prix ont augmenté de 9,3%. Les marchés immobilier de Coconut Grove, Miami, Miami Beach et Brickell ont également connu une augmentations importante du nombre de transactions immobilières avec un prix au mètre carré stabilisé aux alentour de 5,000 €.

Dans le comté de Broward, le marché des Condos (appartements) ayant une valeur supérieure à 1,5 million de dollars a connu une hausse des vente de 85,7% sur l’année 2012, donnant les signes de reprise réelle du marché de l’immobilier en Floride. Dans le Comté de Broward et de Palm Beach, les prix sont toujours plus bas que dans le Comté de Miami-Dade.

Les augmentations dans ce segment du marché immobilier en Floride montrent le retour de l’emploi pour les personnes diplômés dans le sud de la Floride. Ces acheteurs se joignent à un bon nombre d’acheteurs et investisseurs étrangers encore sur le marché immobilier de la Floride principalement en provenance du Brésil, du Venezuela, du Canada d’Israël et de la Russie. L’émergence des possibilités de financement sur ​​ce marché contribue également à la hausse des prix de l’immobilier et du nombre de transactions. Bien que la majorité des ventes se font toujours en cash, le financement est de plus en plus disponible pour des acheteurs qualifiés.

Vous souhaitez investir dans l’immobilier en Floride, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact de notre site.

Leave a Reply




XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>