5 Conseils pour devenir riche en investissant dans l’immobilier en Floride

Investir dans l'immobilier en FlorideLes gens me demandent souvent : « Quel est le meilleur moyen de devenir riche dans l’immobilier ? ».
La réponse est assez simple, voici quelques règles importantes que vous devez appliquer :

  • Prévoyez de détenir et de conserver tous les biens immobiliers que vous allez acheter pour une longue durée.
  • Laissez tomber les stratégies pour devenir riche rapidement avec l’immobilier. Optez pour celles qui feront de vous un homme riche lentement mais sûrement, c’est-à-dire quelques en dizaines d’années. Vous aurez droit aux toilettes bouchés, aux toits qui fuient, aux voisins problématiques aux peintures à refaire, au carrelage à changer… Mais, d’un l’autre côté, vous bénéficierez de l’inflation qui fera prendre de la valeur à votre investissement immobilier.

Vous devez envisager votre investissement immobilier sur le long terme, et si vous le faites, vos chances de devenir riche au passage en seront multipliées.

Voici certaines astuces et moyens auxquelles vous devriez prêter attention pour augmenter vos chances de devenir riche grâce à l’immobilier :

  • Optez pour une stratégie sur le long terme

Détenir un bien immobilier pendant une longue période, tel est le secret pour accroître votre patrimoine immobilier. En conservant votre bien sur le long terme, vous pourrez faire baisser le prix de votre hypothèque, éviter de payer des frais de transactions (achat et vente) qui diminue l’accroissement net de votre capital, et, si tout se passe bien, voir votre bien prendre de la valeur avec le temps.

  • Achetez des biens immobiliers qui sont des actifs, pas du passif (dettes)

Une résidence personnelle (principale ou secondaire) est un actif dont vous pouvez en principe aisément assumer les paiements, en plus du reste de vos factures. Si cela n’est pas si aisé, alors votre bien devient un passif. Les biens mis en location (investissement immobilier locatif) sont également des actifs, à la condition que les loyers couvrent toutes les dépenses et vous fournissent en plus une rentrée d’argent. Ils deviennent des passifs s’ils génèrent plus de sorties d’argent que de rentrées. Et beaucoup de gens achètent et investissent dans ce genre de biens à leur propre détriment. Donc investissez dans des biens qui sont des investissements actifs, pas des passifs !

  • Prenez l’assurance immobilière appropriée

Tout le monde sait que parfois les choses tournent mal dans la vie, particulièrement dans l’immobilier : incendies, inondations, dégâts, et autres imprévus peuvent causer des pertes à un propriétaire et investisseur immobilier. En choisissant la bonne assurance immobilière et le bon type de couverture, vous serez couverts s’il y a une perte ou un dégât. Ce n’est pas très difficile de souscrire la bonne assurance. Cependant, n’oubliez pas de parler avec votre agent et de faire le point chaque année sur l’état de votre couverture et des frais que vous chargent la compagnie d’assurance.

  • Évitez les biens à restaurer ou rénover ou les résidences où le syndicat de copropriété est en difficulté

Il est rare de tomber sur un bien immobilier qui offre décote suffisamment importante pour compenser tout le travail nécessaire à sa restauration. Par ailleurs, vous allez augmenter la valeur du bien immobilier en procédant à des rénovations, sans pour autant que cet augmentation de valeur ne viennent compenser le coût de ces rénovations. Donc, évitez les biens à restaurer ou les biens à rénover !

En outre, prenez garde aux syndicats de copropriété en mauvais état sur le plan financier, opérationnel ou juridique. Des frais de copropriété plus élevés et des frais exceptionnels seraient très probablement au rendez-vous.

  • Financement immobilier à long terme

Optez pour le long terme pour votre emprunt (prêt immobilier), surtout compte tenu des taux d’intérêt outrageusement bas pratiqués sur le marché actuel. Prenez un taux entre 3,5 et 4,4%, puis patientez jusqu’en 2043, date à laquelle le bien sera vôtre.

Tous les conseils en immobilier donnés ci-dessus peuvent vous aider à réduire les risques et accroître votre patrimoine sur ce qui constitue la décision la plus compliquée et la plus risquée que vous aurez à prendre : acheter une maison ou un investissement immobilier en Floride. Plus vous diminuerez les risques, plus vous augmenterez vos chances de vous constituer un patrimoine immobilier important.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes les questions relatives à un investissement immobilier en Floride ou à Miami en utilisant le formulaire de contact.

One Comment

Leave a Reply




XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>