Actualité du Marché de l’Immobilier à Miami et en Floride

Immobilier Miami BeachUne conférence sur l’immobilier à Miami et en Floride a réuni la semaine dernière les développeurs immobiliers les plus actifs en Floride et à Miami pour discuter du marché de l’immobilier. Les participants ont discuté d’un large éventail de questions, la plupart centré sur le fait que le marché immobilier à Miami a récupéré et atteint les niveaux d’ avant la crise de 2004. Ainsi, les prix des ventes sur plan d’immobilier de luxe (appartements et condos) en bord de mer atteignent aujourd’hui les $920 USD par pied carré soit $9,900 (7,500 euros) du mètre carré.

Étant donné l’afflux de touristes américains et internationaux qui viennent à Miami pour profiter des plages spectaculaires ainsi du style de vie de Miami, il n’est pas surprenant que Miami Beach soit l’un des quartiers les plus recherchés de la ville et même de la Floride. Miami Beach constitue une partie essentielle de l’infrastructure de l’ agglomération de Miami et est la station balnéaire préférées des américains de la côte est des Etats-Unis.

Cependant, la diminution du nombre de condos et appartement de luxe en front de mer à vendre à Miami ainsi que la facilité de crédit à venir pourraient bien entraîner un nouveau boom immobilier. L’afflux de liquidités sur le marché immobilier de Miami permet cette une nouvelle croissance dans le secteur poussant à la hausse les ventes d’ appartements sur plan. En 2015, le marché immobilier de Miami va attirer de plus en plus d’acheteurs internationaux, les français représentant aujourd’hui 18% des acheteurs étrangers à Miami. Cette analyse fait donc supposer que c’est bel et bien le moment d’ investir dans l’immobilier à Miami

Vous souhaitez en savoir plus afin de prendre une décision, contactez notre bureau aujourd’hui par email en utilisant le formulaire de contact pour discuter de vos options.

One Comment

  • Desmedt Mariza dit :

    Je voudrais acheter un condo ou appartement à Miami en Floride car il me semble que les prix sont bons et je veux investir 45,000 euros et le louer à l’année ou en location saisonnière. Quelle rentabilité locative puis-je espérer ? Combien coûtent les taxes immobilières ? Puis-je habiter dans mon condo pour ma retraite ?
    Merci de votre aide.

Leave a Reply




XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>