Actualité du marché immobilier de Miami en Floride – Été 2013

Immobilier MiamiLe mouvement continue, le marché immobilier de Miami en Floride continue d’être à la hausse. L’inventaire continue de diminuer et le nombre de transaction immobilières continuent d’augmenter le tout résultant en une des hausses significative des prix.

La nombre important de foreclosures sont arrivés sur le marché pendant les 6 premiers mois de 2013, correspondant à l’augmentation de 30% au cours des six mêmes mois en 2012 du nombres de foreclosures. Ces foreclosures concernent principalement les biens immobiliers d’une valeurs inférieure à $300,000. Les biens immobilier en vente sous forme de Short Sales ont une tendance opposée, avec une réduction spectaculaire de 77% du nombre de biens immobilier en vente. Dans l’ensemble du marché immobilier de Miami, ces propriétés, foreclosures et Short sales, ne représentent que 16% des biens immobiliers en ce moment sur le marché.

Le prix national moyen des logement aux États-Unis est passé à 214,200 $ en Juin 2013, soit 13.5% de plus qu’en juin 2012. Ainsi le seul mois de juin voit le prix moyen des logement américain augmenter de plus de 3% par rapport au $208,000 dollars de mai 2013. On observe donc une hausse des prix pour le seizième mois consécutif.

De nouvelles constructions et projets sont approuvés chaque mois dans le conté de Miami-Dade, mais la question demeure : y aura-t-il assez de biens immobiliers à vendre sur le marché pour combler la demande ? En tout état de cause, les prix de l’immobilier à Miami devraient continuer à augmenter chaque mois de l’année 2013.

Leave a Reply




XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>